Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Yannick du 77] Ferrari Superamerica en Bianco Fuji

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:54 pm    Sujet du message: [Yannick du 77] Ferrari Superamerica en Bianco Fuji Répondre en citant

une superamerica bianco fuji car dans le topic de la superamerica,j'ai craqué et je voudrais un peu de conseil pour bien démonter une version elite sans tout casser merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose je voudrais faire une petite mise au point ... Exclamation Exclamation

Je trouve génial les idées qu'il y a en ce momment sur FM dans cette section "Réalisations des membres au 1/18" Wink

MAIS JE VOUDRAIS QUE L'ONT ARRRTE DE FAIRE DES PROJETS Ce n'est pas le but de cette section Wink
Parce que si je vous met toute mes idées ou projets ca va vous en faire des pages à lire Laughing Laughing Laughing

Dans ton cas fait un wip je pense que ce n'est plus un projet mais bien quelque chose que tu va faire Smile et que je vais suivre bien sur comme toutes réalisation faite sur FM Wink

Pour en venir à ton idée je la trouve très bonne Wink Si je peus te venir en aide surtout n'ésite pas demande Smile

A tu déjà vu ou acheter la peinture ??????

ET EN PLUS C'EST UNE PREMIERE
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les elites sont tres fragiles au niveau des parties vitrées, pare brise et phares.

est ce ta premiere rea ?
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la loutre c'est pour cela que je voudrais un peu d'explications pour un démontage correct sans rien casser,merci


P.S. c'est pour la passer en peinture bianco fuji et avec l'intérieur rouge et noir comme sur cette photo et si quelqu'un a des photos différentes de celle tu topic de la superamerica,je suis preneur

http://img160.imagevenue.com/img.php?image=62352_20065841_122_578lo.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau démontage, je peux te parler d'expérience et confirmer la loutre. J'ai démonté une enzo Elite et je peux dire adieu à mon pare brise. Ils sont collés, fins et fragiles. Pour le reste du démontage, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais ouvert mes Superamerica. Mais sois prudent.

Autrement comme John, je me pose la question sur cette peinture Bianco Fuji. Peinture en bombe ( ref??? ) ou peinture aérographe style Hiroboy????

Bon courage. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je fore les tête de "clous" qui tiennent les pare-brises et autres vitres, mais c'est une opération délicate à réaliser.
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens au nouvelle pour la peinture,ta déjà regardé tu sait ou la prendre ??????,
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt john oui je l'ai déjà depuis un ceertain temps je l'avais acheté chez Hiroboy,j'ai l'aérographe à acheté mais je c'est pas lequel prendre,il faut que je me renseigne et prendre ma superamérica aussi car les 2 que j'ai je les garde d'origine @+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK je sais que les peintures de chez Hiroboy sont de grande qualitée et faite d'après des refs de FERRARI !!!!!!!

Pour ce qui est de l'aéro je ne peut pas t'aider .....désolé mais je pense que Gigi qui fait beaucoup de réalisation au 1/24 à peut etre une solution pour toi !!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick du 77
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 48
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 261
Localisation: Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok,merci john,je vais voir ça avec d'ici demain ou samedi prochain car en ce moment je suis très occupé par un heureux évènement qui doit pas tarder à arriver @++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com