Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[ViRuSeB] F40 LM noire satinée Polistil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:14 am    Sujet du message: [ViRuSeB] F40 LM noire satinée Polistil Répondre en citant

Voilà, réception de mon achat e-bay :

Une F40 Polistil achetée à un collectionneur à moins de 2 kms de chez moi...Je lui fait un peu de pub pour son forum : (il est administrateur)
Très sympa et possèdant de très belles réalisations perso mais toutes marques...

http://forumhotmaquette.free.fr/index.php?sid=05a5749ce6c3fa60f22f6cfeb6ab4d74






F40 grise-verte foncée... Rolling Eyes Couleur un peu dure à reconnaitre pour un daltonien...

Puis préparation en vue des transkits des pièces nécessaires...:


le capot avant ajouré (pas mal de fil à retordre...)



l'intérieur, j'ai effectué des tests avec un tube alu diamètre 6 mm voir ce que donnerait un arceau mais je suis pas sûr du côté réaliste...





Les transkits doivent arriver aujourd'hui....sauf que je n'aurai pas la lame avant ni la grille arrière...(pô grav', j'ai une grille JBL de HP qui traine sous le bureau...)

et alors là...Pour ceux qui aiment la peinture satinée comme moi...
Je vous préviens d'avance, j'ai fait un "free-style" * au niveau des phares (ils sont amovibles d'origine mais la barre passe maintenant pile poil au niveau de la découpe du capot avant)...

Pour l'instant, ce sont deux morceaux de toile émerie avec deux morceaux de grille nylon...J'ai fait ça pour combler le trou temporairement car le problème est que les phares ne tiennent plus et que je ne pratique pas le masticage...jamais fait.... Embarassed





Et je n'ai passé qu'un coup de bombe Carlux pour faire un essai...(sans apprêt ni rien, je n'ai que poncé les coups de pince et griffes...)

Y'a rien à dire, en réel la peinture est très uniforme ... une vraie Test Car ! Je ne pense pas la vernir...elle est très bien comme ça Wink

Si j'avais su la finition impéccable, j'aurai scié l'aileron de suite mais je n'ai pas les dimensions..

Voilà je vais errer sur les topic Wink (pas facile d'employer ce verbe... Laughing ) pour repérer les prochaines étapes...



les différents kits trémonia :

Kit 3 F40 LM


Kit 5 F40 LM


Kit black box


Kit ceinture harnais


kit Racing set


* désolé si je choque certains...
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com