Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Paris Dakar (Forza348)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine la tête du patron de france 2 france 3 le diffuseur.
tu paie un max pour avoir l'exclu, tu mets en place la logistique et boum Exclamation a ben non on annule Laughing Laughing Laughing

ds ce cas c'est prévu ds le contrat que l'organisteur rembourse la chaine Laughing Laughing Laughing

bon c'est moins marrant pour les amateurs qui ont investi du temps et surtout de l'argent mais comme on dit c'est la course Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même pour une fois que l'on s'interressait à l'Afrique.

Moi je trouve celà domage
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
Voilà une bonne nouvelle!Le dakar annulé!

Enfin cela vous viendrait il à l'idée de compter vos billet de banques devant un mendiant et lui laisser par simple acquis de bonne conscience 10 ou 20 centimes?

En plus ces voitures de courses sont d'une laideur!Que dis-je, ces jeeps sont vraiment à gerber!

Par contre on est pas obligé d'être d'accrd avec moi,non,non!
Wink


moi j'aimerais connaitre l'avis des africains pour une fois, y a t'il beaucoup de personnes qui critique cette course en Afrique ???

car aprés c'est leur pays, pas le notre c'est donc à eu de decidé. notre avis n'a aucun interet
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous nous lisez.....

http://www3.clustrmaps.com/counter/maps.php?url=http://www.ferrari-modelisme.com
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on aime ou pas Cool , mais le gros problème c'est surtout l'investissement en temps et en argent, imaginez les pilotes qui préparent cela depuis un an on ils ont de quoi avoir les boules! Embarassed Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que les equipes ont une assurance annulation car l'argent des sponsor a deja été investi en partie.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est riste pour les vrais amateurs qui se sont investits depuis des mois dans l'aventure tout de même... Confused
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
j'espere que les equipes ont une assurance annulation car l'argent des sponsor a deja été investi en partie.

c'est tout le problème et tout le drame des amateurs qui partent généralement sans la moindre asssurance, afin de réduire le budget Confused
certains ont emprunté plusieurs dizaines de milliers d'€ et se retrouvent avec des sponsors qui demandent à récupérer leurs billes... grosse cata, quoi Rolling Eyes

d'un autre coté, du temps de Thierry Sabine, le rally n'aurait surement pas comporté 8 étapes dans un même pays, ce qui aurait permis de contourner le pays en question, mais bon... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com