Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
vos anecdotes perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:18 pm    Sujet du message: vos anecdotes perso Répondre en citant

coucou

alors 2 anecdoctes du jour:

- hier soir en allant a la part dieu prendre notre je trouve par terre un billet de train lyon/paris pour le 16/06/07...je le ramasse et le montre a la loutre qui me dit "et ben on va se le faire rembourser pour nous"...je trouvais lidée pas mal car 60 € cest pas rien lol....alors ce matin il va a la gare dans la commune de mes parents pour se faire rembourser le billet....le mec au guichet demande une CB ou un RIB...Q n'a rien fourni car on voulait pas etre retrouvé...et la le guichetier dit..."ah et bien je vois que le ticket a été payé en CB je le re credite donc dessus"...tout con Quentin a dit oui....donc la nana qui avait perdu son billet sera remboursée lol....voici notre BA du jour....larroseur arrosé...

- la gourmandise un vilain defaut....dans le jardin de mes parents ya des framboises....je vais en chercher pour mon dessert sous la flotte....je ramasse mes framboises et je rentre en courant pour pas etre trop trempée...mes parents ont des dalles devant la maison et jai glissé devant la porte et me suis retrouvée allongée par terre lol....jai bien rit mais heureusement je me suis pas blessée....

voili voilou
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai quelques une, mais il y en a une qui me parait plus rigolote que les autres.

Nous avons l'habitude, mon épouse et moi de faire un petit voyage pour la saint-Valentin. Il y a quelques années, nous sommes partis pour 3 jours à Carcassonne. 3 jours, j'ai donc pris dans mes bagages, 3 T-shirt, 3 slips et 3 paire de chaussettes...
Tout c'est bien passé jusqu'au jour du départ. Le matin, après une bonne douche, je m'habille et je prends la dernière paire de chaussette que mon épouse a très soigneusement replié, et lä, stupeur, il y a une chaussette grise et une chaussette noire.... mon épouse que j'ai déja réprimandée me signal que personne ne le verra dans mes bottine caterpilar. Cette logique me convenant, nous partons pour l'aéroprt.
C'est au passage du détecteur de métaux que tout à foiré. Il sonne alors que j'ai retiré ma montre, mon GSM, ma ceinture,...et la damme du contôle me dit :" C'est les caterpilar, elles ont un bout métalique"!....
Je lui répond que je suis rassuré, mais elle m'oblige a retirer mes chaussures!
Je me suis donc retrouvé devant 200 personnes, en chaussettes avec un pied gris et l'autre noir.
La dernière fois qu'on m'a demandé de me metrre en chaussettes, je devais avoir 10 ans, et la derniere fois que j'ai mis deux chaussettres de couleur différentes, 11 ans peut être. Quelle était la probabilité pour que ces deux évenements surviennent en même temps?
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne a danecdote?

moi a part que je me suis etalée sur le trottoir en sortant de la voiture dimanche car je me suis prise le pied dans le ceinture...rien dautre
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai montré a ma Grand-mère comment ecrire des sms sur son portable !

c'est pas gagné.... Mr. Green
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais montrer a John aussi lol!!!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la jai une perle!!!

vendredi, jai fixe un rdv à un client pour aujourdhui 15h....
la il m'appelle et me dit...savez vous que lheure du rendez vous à changé??? je lui dis "ah non ca n'a pas changé, je ne comprend pas".....
il me dit "ben bien sur que si car vu qu'on a changé d'heure, le rdv est une heure avant"....
alors jlui ai dit "non mais on sen fiche du changement, le rdv s'est 15h ancienne ou nouvelle heure et le changement dheure n'y change rien"....comme si les agendas ils tenaient compte de ca franchement
alors la cest la perle lui
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !! Laughing Pas très futé en effet... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors lui il est à l'ouest lol

c'est vraiment excellent !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

quand il arrivera en rendez-vous, tu lui dis
"ho mais, je ne vous attendais plus, il est 16H!"
et là, il sera vraiment complètement a l'ouest! Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ViRuSeB
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lille - entre mon siège et mon volant

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
personne a danecdote?

moi a part que je me suis etalée sur le trottoir en sortant de la voiture dimanche car je me suis prise le pied dans le ceinture...rien dautre


j'ai l'impression que l'attraction terrestre et toi vous ne faites qu'une... Very Happy

2 posts, 2 gadins...

moi de part mon taff de paysagiste, j'ai tondu un terrain de foot imbibé de flotte après un orage...une tondeuse auto-portée avec bac aspirant et tout et tout...

après un passage au point le plus bas du terrain, je suis resté enlisé sur place dans la boue, avec 5 bon cm de flotte sous les lames et pas moyen de débrayer les lames (comme par hasard) ...

imaginez l'état de mes fringues au bout de 10 secondes....

une éponge verte et marron dégoulinante de 1m80... Confused

je me suis rendu compte après que la flotte ne passait pas par le bac arrière mais que le conduit de celui-ci était fissuré au niveau de mon cou...

voilà le tableau ! Rolling Eyes
_________________
http://S16-rc.leforum.eu -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com