Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
achat sur Ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbnormand
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 516
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:31 pm    Sujet du message: achat sur Ebay Répondre en citant

Bonjour à tous

je souhaiterais me lancer sur ebay Etats unis pour faire des achats, et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà achetés des modeles venant des etats unis ou de chine.
Comment avez vous reglé "CB" "PAYPAL" ou autre...
Est ce que la conversion dollars /euros c'est bien passée
les frais de livraion sont ils importants
les délais de livraison de combien de temps ?
et connaissez vous des store sur ebay qui sont tres fiables sur lesquels vous avez dejà acheté.

Merci pour vos reponses

C'est à vrai qu'avec le taux de change entre le dollar et l'euro, c'est très interressant d'acheter là bas.
_________________
Découvrez l'intégralité de ma collection sur :
http://collectionsbnormand.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi
honk hong, US allemagne etc..

pour les frais de port demande le total au vendeur avant l'achat il peuvent se reveler trés élévé.

pour le reglement pour moi c'est avec paypal.

pour les delais c'est 15jours par avion, environ 2 à 3mois si c'est par bateau (surface).

aprés pour les vendeurs regarde surtout les evals (99% à 100% avec pas mal de ventes).

au sinon je deconseille modelcarexpo qui n'assume pas ces erreur et nous prend pour des cons (il m'a pas livré le bon modèles et me sort toutes les excuses bidons possible)
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'attends mon troisième achat en provenance de HK et les deux premiers se sont déroulés à la perfection ( rapidité, emballage...).
Pour être franc, c'est avec les USA, les plus interessants au niveau tarifaire en ce moment compte tenu du taux de change entre l'euro et le dollar.

Vitajojo38

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier achat sur ebay US : Une FXX elite neuve en boite.

Je n'ai eu aucun souci : délai de livraison très corrects (2 semaines), frais de ports bien entendu plus élevés qu'en France ou dans un pays de l'UE mais au final, on s'y retrouve quand même sur le prix... bref, rien à dire ! Wink

Pour le paiement, j'utilise toujours paypal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com