Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du JAPON ( 30 Septembre 2007 - Manche 15/17)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je m'en sort bien......



en aillant joué la grille de départ!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

cest moi qui previens hier soir certains qui avaient pas fait leurs pronos et cest moi qui a le moins de point Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nest ce pas Rémi et Italia Wink
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui!!!!!!!! merci beaucoup marmotte!!!!!
car je savais meme pas que c'était à 6 heure le gp!!!!
merci!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain c'est 8H !!!!!!!!!!!

Comme le dit Dany FERRARI est au abonné absent sur le plan stratégie alors que c'était l'une des forces de FERRARI

Si non pour le reste .... Alonso na pas eu de chance

Par contre je trouve très dure la sanction sur Kubica alors que Massa et lui on tout fait pour ce sortir dans le dernier tour !!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAS D'ALONSO CHEZ FERRARI EN 2008

Le patron de l'écurie Ferrari, Jean Todt, a affirmé dimanche qu'il y avait "0 % de chances" que le double champion du monde Fernando Alonso soit transféré de chez McLaren-Mercedes, où il se sent mal, à Ferrari pour la saison 2008.

"Il y a zéro pour cent de chances, je répète, zéro qu'Alonso soit chez Ferrari en 2008", a martelé Todt après le Grand Prix du Japon en réponse à un journaliste qui voulait le faire réagir sur une telle rumeur.

"Nous avons sous contrat deux super pilotes dont nous sommes très contents et nous respectons ces contrats", a-t-il ajouté.

En revanche, il a totalement réfuté une autre rumeur selon laquelle, lui à la tête de Ferrari, Alonso ne piloterait pas pour la Scuderia.

"C'est idiot" s'est-il emporté. "Je ne suis pas le seul à décider", a-t-il expliqué, en précisant cependant : "Je donne mon avis et je peux avoir de l'influence.
"

Todt est, à titre personnel, peu enclin à recruter le pilote espagnol qui avait refusé les avances de Ferrari lorsqu'il était en F3000.

Alonso est arrivé en 2007 chez McLaren-Mercedes auréolé de ses deux couronnes mondiales remportées avec Renault. Mais en quelques mois ses relations se sont terriblement détériorées avec l'écurie de Ron Dennis et en particulier avec son coéquipier Lewis Hamilton, actuel leader du championnat du monde à deux courses de la fin de la saison.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, réveil jeté cette nuit, levé pour rien.. 1/2h de ron ron derrière le Pace Car, et après les palmes du n'importe quoi :

A la FIA qui a changé le circuit (ds une cuvette au pied du Fuji !) ;
Au réalisateur nippon, on n'a rien vu des duels intéressants ;
A Ferrari pour sa super stratégie ;
A mon chouchou Massa qui se réveille dans les 2 derniers virages ;
Etc...

Je ne vais pas faire mon Guijuilefou, mais ça y est, le championnat est plié... En 2008, Hamilton reste avec le N°1 chez Mc Laren, Alonso retourne chez Logan, et Ferrari va essayer de gagner le championnat... mais sur tapis vert ???? Sad

Pis mes pronos sont foirés ! Merci La Loutre, mais je t'ai visiblment (mal) influencé !
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne m'as pas influencé je comptais faire ce choix de toute manière Wink

Mais je te rejoint sur ce fait que le titre pilote est plié et que si jamais il avait plu comme ca a Suzuka la course aurait été encore plus belle !

En tout cas je me suis passé 3fois le duel Massa Kubica :p
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques episodes de ce grand prix... Scandaleux comme organisation ( voir les comments de Guy) mais malgré tout en ayant fait mon prono le vendredi soir avant de partir en week end, je m'en tire pas mal ... lol

Allez changement d'objectif, je maintiens ma 9eme place et je tente la 8 ... lol Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la fia qd meme pour le coup de pouce donné a hamilton...

Certe Ferrari n'aurait pas du choisir des pneux intermediaires mais la FIA ne les a avertis que apres le depart qu'ils avaient choisi d'obliger les pleine pluie.....en en informant toutes les ecuries sauf ferrari dans les temps bien sur.....

Alors certe c'etait une erreur mais ils ont par la même été obligés de chausser les pleine pluie, non pas par choix (bien qu'ils auraient du au finale) mais parce que la direction de course l'obligeait....

Si Lewis rate le titre cette année c'est vraiment qu'il a une panthere noire sur lui !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison La-loutre pour les pneus mais je crois quand meme que FERRARI est un peu à la rue !!!!
Pourquoi ne pas changer la stratégie au premier arret ???????

Quand a la FIA no comment !!!!!!!!!!! Je le re-dis quand je vois qu'il oblige Kibica à un passage par les stand parce qu'il à ou pas toucher Hamilton ....
Alors que dans le dernier tour et je le dit au risque dans choquer certain je trouve qu'il n'y avait vraiment plus rien de sportif entre Massa et Kubica et que la,la FIA devait leur dire après cource que leur conduite sur la piste était dangereuse parce que si non toute les manoeuvre que Montoya à faite sur Schumi (au Brésil)et d'autre ne davait pas etre sanctionné ...... Confused

Bref nous avons Hamilton champion du monde la bataille pour la deuxième place va etre belle entre Alonso et Kimi !!!!!!!!!
Et il reste toujours le départ ou pas de Alonso pour faire parler !!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

RON DENIS AFFIRME


Le jeune britannique Lewis Hamilton a remporté – au volant de sa McLaren Mercedes – le Grand Prix du Japon qui s’est disputé dans des conditions dantesques sur le circuit de Fuji.

Un succès qui lui permet de compter 12 points d’avance sur son compagnon d’écurie – Fernando Alonso - dans la course au titre mondial des pilotes.

Ron Dennis était très satisfait de la performance de son équipe ce week-end : « Les conditions atmosphériques qui régnaient à Fuji ont créé leurs propres challenges pour chacune des équipes tout au long du week-end. En restant concentrés, nous nous sommes assurés que Lewis et Fernando auraient une chance de s’imposer ! »

« Malheureusement pour Fernando, il est sorti de la route après être parti en aquaplaning. Sa voiture était endommagée après une collision avec Vettel » soulignait le patron de McLaren.

« Lewis a fait une course autoritaire, il a gardé le contrôle de bout en bout. L'équipe va maintenant se concentrer sur les deux dernières courses où Lewis et Fernando ont toujours une chance de décrocher le titre. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu'ils auront tous les deux l'occasion de faire ainsi. La fin du championnat sera passionnante » ajoutait-il.


Norbert Haug – patron de la compétition chez Mercedes – saluait la quatrième victoire de Lewis Hamilton : « C’était une course extrêmement difficile, dans des conditions exécrables. Lewis a réalisé une course de premier ordre, sans faire la moindre erreur. En fin de course, il avait moins d’appuis aérodynamiques après que sa voiture ait été heurtée par Robert Kubica, ce qui a endommagé l'arrière. »

« Fernando était dans une situation difficile, et sa course s’est brutalement terminée contre les rails après qu’il ait été victime d’aquaplaning. Ce sont des choses qui arrivent, ce n’était pas de sa faute » affirmait-il.

« L'équipe entière a travaillé vraiment dur ce week-end. Nous attendons avec intérêt les deux courses restantes, en Chine et au Brésil. Nous restons concentrés pour que nos deux pilotes puissent se maintenir aux deux premières places du championnat au terme du dernier Grand Prix de la saison » concluait Norbert.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALONSO LA EN 2008


Le double champion du monde espagnol Fernando Alonso a dit qu'il n'y avait aucune chance de le voir prendre une année sabbatique en 2008 - même s’il devait partir de chez McLaren.

De nombreuses spéculations circulent à propos de l’avenir de Fernando, le plus probable est un retour au bercail, avec l’équipe Renault de Flavio Briatore, son mentor.

A en croire les déclarations de Fernando sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser dimanche soir : « Une année sabbatique n’est pas dans mes plans. Je veux courir, j’en suis sûr à 100 % - peu importe où ce sera, j'ai toujours plaisir à être au départ d’un Grand Prix. »

Pour Alonso, il serait trop coûteux de manquer la première saison sans contrôle de motricité. « L'année prochaine, le changement important sera l’interdiction de toutes les aides au pilotage, c'est une saison où vous devez être là. Il est important de s'adapter aux voitures, qui seront fondamentalement complètement nouvelles » déclarait-il.


Des rumeurs ont évoqué l’éventuel rapprochement entre Alonso et Ferrari, ce qui a été démenti par Jean Todt – et le pilote espagnol : «Ils ont des contrats pour l'année prochaine avec Felipe Massa et Kimi Raikkonen - ce n'est donc pas une possibilité pour moi l'année prochaine ! »

Lewis Hamilton a déclaré au Japon qu’il ne serait pas mécontent de voir l'Espagnol quitter l’équipe anglo-allemande. Mais Alonso affirme qu'il n'aurait aucun problème à continuer à côtoyer le jeune anglais en 2008 !

« Si nous ne sommes pas ensemble l'année prochaine, c’est ok pour moi. Si nous devons rester ensemble, ce sera encore un beau combat » concluait Alonso.



SCUMI 2 ET TOYOTA C'EST FINI A LA FIN DE SAISON


Le pilote allemand de Formule 1 Ralf Schumacher a annoncé lundi qu'il allait quitter l'écurie Toyota à la fin de la saison.

"Après trois années chez Toyota, j'ai décidé de relever un nouveau défi", a annoncé le pilote, selon un communiqué publié sur son site internet depuis Shanghai où se tient dimanche prochain l'avant-dernier Grand Prix de la saison.

L'Allemand de 32 ans, frère du retraité Michael Schumacher, a précisé qu'il n'était pas en mesure de dire quelle écurie il pourrait rejoindre l'an prochain.

"Je vais avoir quelques discussions dans les prochaines semaines et j'annoncerai ma décision après la fin de la saison", a ajouté le pilote. "Ce qui est important pour moi ce n'est pas tant l'aspect financier que la possibilité de développer une voiture de compétition et d'engranger ainsi du succès", a-t-il encore dit.


Schumacher, qui ne pointe qu'à la 14ème place du classement des pilotes, avait dû abandonner au 55ème tour du Grand Prix du Japon, dimanche à Mont-Fuji. A deux Grands Prix de la fin, il réalise sa plus mauvaise saison depuis son apparition en 1997 en F1.

Le frère cadet du septuple champion du monde a même failli perdre son volant dans l'équipe germano-nippone après un catastrophique printemps.

Passé par Jordan (1997-9Cool puis Williams (1999-2004), avant de rejoindre Toyota en 2005, Ralf Schumacher a disputé 174 Grand Prix, en a remporté six et réalisé 27 podiums.

Son meilleur classement au Championnat du monde est une 4ème place en 2001, 2002 et 2003.
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu la course, pour cause de soirée galante...lol bon apparement la FIA a déconné avec Ferrari, ultime ( et encore la saison est pas finie! ) peripetie d'une saison riche en "n'importe quoi" niveau reglementations!

Sinon au sujet du départ de Alonso de McLaren, j'ai l'impression que c'est le jeu du chat et la souris: Briatore le courtise, Alonso dit d'abord rester chez McLaren puis vouloir partir.... Si ça se trouve Alonso et Renault tarde a annoncer son retour car Alonso doit faire le difficile a mon avis, les conditions du retour au bercail ne doivent pas etre reglées lol!

Et puis ben Ralf....je sais pas ou il va aterrir, mais bon ça pue un peu quand meme pour la poursuite de sa carriere...

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ral les Allemend le donne en DTM .....

Pour Alonso tu pense vraiment qu'il va allez chez Renault et perdre une année complète pour mettre la voiture au point .......?????? Sauf si Alonso prend avec lui les secrets de McLaren qu'ils ont pris eux meme à FERRARI non trop de bordel tout ca .....

Et lui dit qu'il peut faire une saison encore comme ca avec Hamilton ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que alonso et ralf vont se retrouver chez la nouvelle équippe indienne qui remplacera spyker! Very Happy Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
peut-etre que alonso et ralf vont se retrouver chez la nouvelle équippe indienne qui remplacera spyker! Very Happy Laughing



_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Renault l'an prochain peut revenir plus fort, le souci des pneus ils le surmenteront, comme l'a fait Ferrari en 2006, apres une saison 2005 difficile. Alonso, vous pouvez aller voir les post de la saison derniere, j'ai toujours dis qu'il reviendrait chez Renault, et j'y crois de plus en plus. L'homme est critiquable, je le conçois bien, mais le pilote, lui, je l'admire beaucoup et il est évident qu'il ferait beaucoup de bien a Renault s'il revenait.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire de mail ......


Felipe Massa et Kimi Raikkonen étaient les seuls sur la grille de départ du Grand Prix du Japon à être chaussés de pneus pluie qui sont encore appelés par certains "pneus intermédiaires". Les autres, tous les autres, étaient chaussés de pneus pluie pour conditions extrêmes.

La Scuderia Ferrari savait-elle quelque chose qui avait échappé aux autres? Non, c'est exactement le contraire qui s'est passé. La direction de course a en effet envoyé un message électronique à toutes les équipes leur précisant que le départ devait obligatoirement se prendre avec des pneus pour conditions extrêmes. Un message qui est arrivé chez Ferrari sept minutes après... le départ!

Voilà une erreur très embarrassante. Kimi Raikkonen et Felipe Massa ont en effet été obligés de s'arrêter dans leur stand pour changer leurs pneus dans les premiers tours de la course et de ce fait, ils ont perdu tous leurs espoirs de battre les pilotes de l'équipe McLaren. Felipe Massa est aujourd'hui hors de la course au titre. Quant à Kimi Raikkonen, il faudrait maintenant une intervention divine pour qu'il puisse battre Alonso et surtout Hamilton.


"A la fin de la course, nous sommes allés immédiatement voir les commissaires pour comprendre ce qui était arrivé - explique Stefano Domenicali - L'utilisation de la messagerie électronique entre les équipes et la direction de course est normale pour des questions qui concernent le classement, sur l'événement ou des choses de ce genre. Mais lorsqu'il s'agit d'informations très sensibles et importantes sur la course, les instructions doivent être remises par écrit. C'est ce que dit l'article 15.1 du règlement sportif qui précise que les équipes doivent signer pour réception de cette information."

Jean Todt, le directeur de la Scuderia Ferrari, a proposé que les règles soient modifiées afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. La FIA a donc accepté qu'à l'avenir le message électronique soit complété par une communication écrite faite à toutes les équipes.

"On ne peut plus résoudre le problème puisque la course est terminée - déclare Jean Todt - Nous voulions seulement comprendre ce qui était arrivé et comment c'était arrivé, mais nous ne désirons pas lancer une nouvelle polémique; ce serait
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamilton fautif ???????

Selon nos confrères d'Autosport.com, une enquête a été ouverte par les commissaires à l'encontre de Lewis Hamilton. Le Britannique serait responsable de l'accident entre Mark Webber et Sebastian Vettel.

La FIA a récemment reçu une nouvelle évidence et pourrait rapidement prendre une décision. Hamilton aurait roulé trop lentement derrière la voiture de sécurité.

Aucune caméra officielle n'a pu filmer l'accrochage mais un spectateur présent dans les tribunes a enregistré l'incident et l'a posté sur Youtube.


Si c'est vrai cela a une importance sur le championat du monde Wink Mais pas sur les pronos Smile
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WEBBER PARLE .....


Selon Mark Webber, Sebastian Vettel n'est pas l'unique responsable de l'accident au Mont-Fuji derrière la voiture de sécurité. L'Australien, qui aura pu viser la victoire, a un doute sur une manoeuvre de Lewis Hamilton.

A la suite du violent crash de Fernando Alonso, la voiture de sécurité est une nouvelle fois rentrée en action. Mark Webber, deuxième à ce moment de la course, a été heurté par Sebastian Vettel alors que toutes les monoplaces étaient censées rouler à vitesse modérée. Webber dénonce une erreur de Lewis Hamilton qui a selon lui roulé trop lentement derrière la safety car.

"Il a mal joué le coup derrière la voiture de sécurité." a expliqué Webber ce jeudi à Shanghai. "Lors du briefing d'avant course avec tous les pilotes, nous nous étions penchés sur quelques situations qui auraient pu arriver pendant la course et Lewis avait promis de garder la même vitesse derrière la voiture de sécurité. Il ne l'a pas fait pendant le Grand Prix."
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de Hamilton ...

http://fr.youtube.com/watch?v=AUWFp6P4Cv0&mode=related&search=
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com