Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix d'Italie ( 9 Septembre 2007 - Manche 13/17 )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse news quand meme en debut de GP il va y avoir un GP de nuit à Singuapour !!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Une grosse news quand meme en debut de GP il va y avoir un GP de nuit à Singuapour !!!!!!!

Bah voilà... C'est bon cette fois c'est fait > Ils ont touché le fond. Laughing Laughing Laughing
Bonne chance à ceux qui suivront l'année prochaine le championnat... Moi c'est bon j'ai assez donné... Je préfère faire quelque chose de constructif de mon Dimanche. Regarder de la daube ça va 5 minutes Evil or Very Mad
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le commentateur sur la Suisse Romande le GP devrait etre à 14h heure Française et à 21h heure local .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
john.D a écrit:
Une grosse news quand meme en debut de GP il va y avoir un GP de nuit à Singuapour !!!!!!!

Bah voilà... C'est bon cette fois c'est fait > Ils ont touché le fond. Laughing Laughing Laughing
Bonne chance à ceux qui suivront l'année prochaine le championnat... Moi c'est bon j'ai assez donné... Je préfère faire quelque chose de constructif de mon Dimanche. Regarder de la daube ça va 5 minutes Evil or Very Mad


Moi j'ai trouvé la solution : je regarde en differé et l'AM on va se ballader !

avant je ne rattait jamais un GP en direct !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé désolé pour les pronos :'(

Alors l'Italie.................fantastique circuit..................sur place ! Laughing

A la télé, ben disons que David amuse les foules et puis c'est tout...

.........heureusement FM est là lol

Alors en ce GP de rentrée, ça marche sur FM ? plutot bien, 25 pronos Wink

Moyenne de points : 18.44, c'est pas mal.............ca veux surtout dire que c'etait un grand prix facile à deviner...

Niveau classement, de l'agitation !

En effet des grosses catas pour ceux qui espèraient une course animée par Hamilton ou autres, comme marmotte ou Mushroom, 6 points, Mara550, EnzoF430, PurChevalcabré : 7points

Apres ca va mieux, J2B : 11points

A coté de ça il y en a en grande forme comme Papamobile, dopé très certainement car une telle remontée est suspecte ! il est 3eme !!!!!!!!! sur le podium !!!!!!!!!!! Ce qui est certain c'est qu'il ne copie pas sur italia lol

Papamobile gagne donc 3places, Italia aussi remarquez, mais 17eme....

En tete de liste, La Loutre et Tr@sos restent dans un mouchoir de poche : 3points seulement les separent !

Autre bon prono (et ca lui fera plaisir !) : John.D : 32points, il nous mijote quelque chose c'est certain

Romu reste stable, 4eme, il espere encore pouvoir aller chiper un 2eme titre, tout est possible

Guijui, Guijui, 16points, -2places, la testostérone ne fait plus effet visiblement...........essayes de rester dans le top 10 quand meme

Dryms, il reste planqué, bien en cachete , 6eme (-1place) mais pret à bondir dès Spa !

Pierre berlinetta est lui toujours aussi dangereux, très fiable, il est 7eme, il a du intimider Guy64 car il passe lui 8eme

Ca remonte dans les outsidders, Defre +2, John +7 (oui oui !) , Xav125S +3, ils piquent les places à Mara550 (-3 !), Stanou -1, Tifo13 -1 et surtout Marmotte qui cède 5 places !!!!!!!!!!!!!!!!

456-boy et Italia restent ensembles, ils peuvent toujours viser le top10, plus haut ca deviendra plus difficile, même comme ca >>

18eme, Laurenzo realise un beau GP avec 24points mais perd tout de même 1 place, a être découragé je vous le dis !

EnzoF430 et Mushroom perdent chacun 4places, laissant filer un peu plus le top10, ils sont 19 et 20eme, à 20points du top10 et 80 de la tete

en bas, malgré sa persévérance, mamamobile ne décolle toujours pas Sad 14points, c'est mieux mais ça ne suffit pas, avec 174points elle est 21eme.

Purchevalcabré remonte petit à petit son retard, 7points seulement mais cette année 2007 est un entrainement.

Et au fond...............J2B qui marque 11points et qui, comme Purchevalcabré, se forme aux pronos pour viser le titre 2008

Nico_BZH, quant à lui, participe de façon irrégulière mais l'important est de se faire plaisir, 112points, environ 60 de plus que J2B qui le soit, les places devraient rester en l'état si les deux participent régulièrement d'ici la fin de saison.

En résumé, un GP qui bouge encore beauciup, ce qui veut dire que rien n'est acquis dans les pronos FM, La-Loutre et Tr@sos se maintiennent mais Papamobile , Romu et les autres ne veulent qu'une chose : GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous de votre participation et rendez-vous ) Spa !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marci! Razz
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laurenzo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 49
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 55
Localisation: villarsles dombes

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à laloutre pour ces commentaires

eh oui difficile pour ferrari, comme je le dis depuis le début il ya du flottement et ca confirme q la presence du maitre schumi est evidente.
du laissé allé chez ferrari pas normal
et maintenant prochaine étape jeudi,je suis sur q cav a faire mal pourl es fans de Mclaren sortez les mouchoirs c'est comme ca et moi je n'aime pas les tricheurs

Félicitation à papamobile pour ton pronos
_________________
Passionné de F1 et du tres grand schumi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand momment comme à chaque fois tes coms La-loutre je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que la manoeuvre de lewis a la chicane au debut aurais dut etre penalise car meme si il n'avais pas touchais massa il serait sorti dans le 2eme virage de la chicane car il etait mal placé et il allais trop vite
mais ne croyais pas que j'ai quelque chose contre hamilton mais la federation est trop clemente par rapport a d'autre pilote
enfin c'est juste mon avis
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant



merci pour les comms c'est toujours un régal à lire Wink
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tres bien!
mais moi jcrois que je vais abandonner les pronos....
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
oui tres bien!
mais moi jcrois que je vais abandonner les pronos....


Moi je joue comme ca si je devais arrèter à chaque pronos ratés Laughing Laughing Laughing
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau commentaire la loutre Laughing et oui cette année es un entainement mais je m'estime heureux de mon résultat de cette année. mais l'année prochaine je serai au grand galop
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurenzo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 49
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 55
Localisation: villarsles dombes

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne te démoralises pas comme ca marmotte,tu sais moi je n'ai pas pu faire de pronos a 2 GPdonc obligatoirement 0 points sans ca je serais au nivau de laloutre il n'est pas intouchable hihihihihihii
En plus ils st pas joueur ils ne prennent jamais de risque

bisous a tous les ferraristes
_________________
Passionné de F1 et du tres grand schumi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires ! Au top, comme d'habitude. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord avec Guillaume Wink ça fait déjà 3 GP que je regarde pas Confused ça me soule, avant j'en ratais aucun, j'enregistrais, etc ... mais j'préfère sortir le dimanche et passer le temps que j'aurais mis à regarder le GP en diffusé à faire autre chose Confused

merci à La loutre pour les comms Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com