Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de France ( 1 Juillet 2007 - Manche 8/17 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un doublé comme cadeau d'anniversaire, c'est plutot pas mal... Laughing

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire alors Very Happy ( si j'ai bien compris )
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non cest pas aujoudhui...pas compris..
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurenzo
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 49
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 55
Localisation: villarsles dombes

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Et bein, je pensais pas rester devant !!
Et Laurenzo, j'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!! Shocked


eh oui je te remercie en plus erreur pour moi car j'avais mis kubica 4 et non fisico j'ai pas fait gaff qd j'ai validé.De puis le temps que je persiste avec kimi malgres qu'il me decoive bcp je croyais en lui.J'espere qu'il est enfin lancé pour le championnat . bravo a massa qui est tres bon et qui je pense aurait du rester 1er j'espere qu'il ne regretteront pas ces 2 pts en fin d'annee.
ps: pour info je m'en veux de ne pas avoir pu pronostiquer pour le gp d'espagne car en plus j'avais trouvé le podium et je serais justement sur le podium
a+a topus
_________________
Passionné de F1 et du tres grand schumi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vitajojo38
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 623
Localisation: 38

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vitajojo38 a écrit:
Un doublé comme cadeau d'anniversaire, c'est plutot pas mal... Laughing

Vitajojo38,95



Heuuuuuu....le doublé en cadeau c'est pour les 60 ans de Ferrari qui ont été fétés le WE dernier... enfin je crois... Confused Wink

Vitajojo38,95

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite sieste profonde entre le 35ème tours et le 43ème tours,somnolence appuyée jusqu'a un assoupissemnent très net pour les 5 derniers tours.Ma stratégie décidée dès le début de course a finalement payé avec ce super doublé Ferrari! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
ben non cest pas aujoudhui...pas compris..


Bon ben bon anni à je sais pas qui ou quoi...lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 60 ans de ferrari!
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord...ouais bon c'est l'anniversaire de Ferrari quand ça vous arrange mdr
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu es très demandé la-loutre mais on aime tellement tes commentaires... Embarassed Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!!Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!! Excellente nouvelle !!!
automoto365.com a écrit:

Magny-Cours accueillera le GP de France en 2008 et 2009

Enterrés il y a quelques semaines, le circuit de Magny-Cours et le Grand-Prix de France renaissent de leurs cendres ! Une réunion entre le Premier Ministre Français, François Fillon, la ministre de la Santé de la Jeunesse et des Sports, Roseline Bachelot, et Bernie Ecclestone s’est en effet conclue se matin sur la bonne nouvelle de la pérennisation du Grand-Prix de France. A Magny-Cours en 2008/09, sur un site qu’il reste à définir mais proche de la capitale à l’horizon 2010 – Versailles, Euro Disney et Evry sont les premiers noms avancés à l’heure actuelle.


En même temps avec un premier ministre né au Mans et lui même passionné de course automobile, je voyais mal la France laisser partir son GP national Rolling Eyes

J'ai hâte de découvrir le tracé du GP à Paris, une chose est sûre, j'assisterai à mon premier GP là bas !!!!!!! Razz

PS : on pense ce qu'on veut de notre président et certains pourraient bien vous dire que ce ne sont pas mes opinions politiques (notamment ceux qui m'ont sur msn Mr. Green) mais là faut avouer que l'on doit une fière chandelle à Fillon... Surprised Arrow
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com