Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[SONDAGE] Quelle est la taille de votre collection ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de modèles (1/18) avez vous dans votre collection
- de 20
14%
 14%  [ 9 ]
entre 20 et 50
22%
 22%  [ 14 ]
entre 50 et 100
19%
 19%  [ 12 ]
entre 100 et 200
26%
 26%  [ 16 ]
entre 200 et 250
3%
 3%  [ 2 ]
Plus de 250 > Visite chez le psy conseillée
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton indulgence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Je viens de découvrir ce site par hasard. Vraiment génial, c’est vraiment le type de site qu’il faut pour le genre de fous que nous sommes. Enfin plus seul !!!
Moi même je collectionne les Ferrari depuis déjà quelques années mais je me suis limités aux rouges (du 1/20 au 1/16), je viens de toutes les mettre sur un blog, malheureusement on est limité en taille mémoire et je ne peux pas mettre les photos en grand format.
Pour ma part je me fais un réel plaisir à collectionner tous les genres. Je suis heureux par exemple quand je trouve sur une brocante une 512s des années 70 toute en plastique ou sur Ebay une Enzo avec les phares clignotant et qui joue une musique agressant sauvagement mes oreille. Là c’est tellement kitch que je prend mon pied. Pas autant quand même que lorsque je regarde une CMC. Mais un peu d’originalité ne fait jamais de mal et ça rafraîchi l’esprit, tout comme l'échange de point de vue d'ailleurs.
Bon allez je bosse à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla j'oubliais juste le titre du topic
Alors ma collection se compose de:
Ferrari rouge
1:16 - 21 pièces
1:18 - 180 pièces
1:16 - 21 pièces
plus une cinquantaine de non Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a mis deux fois 1/16 au lieu de 1/20 je pense Wink

Sinon bienvenue il fais bon vivre sur ce forum Laughing

En tout cas j'ai hâte de voir tes ferrari jouet et tout Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement malencontreuse erreur
1:16 - 21 pièces
1:20 - 18 pièces

La vitrine: "http://ascari.over-blog.com/"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum !! tu peux venir te présenter plus en détails ici si tu veux Wink

ta collection est vraiment très variée, ca fait plaisir de voir un "touche-à-tout" parmis les stricts collectionneurs de 1/18 !!

bonne visite sur le forum Razz

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi parmis nous Laughing
tu compte poster des photos de ta collection ou pas ?
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clacsap
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1144
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya en a tout de même un bon petit paquet, mais elles sont toutes visibles sur mon blog http://ascari.over-blog.com/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clacsap a écrit:
Il ya en a tout de même un bon petit paquet, mais elles sont toutes visibles sur mon blog http://ascari.over-blog.com/.


Ah oui!...collection impressionnante,bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas grand chose :

4= 1/24
8= 1/18
9= 1/43
1= 1/32 camion Ferrari (belle taille)
2= 1/87 (1 camion Ferrari et 1 f1)
1= 1/10 (F1 en lego)

mais je n'achete pas pour dire voila 1 de + par exemple je n'aime pas la 612 donc je n'achete pas par contre la 430 spider je la cherche car j'adore enfin bref chacun fait ce qu'il a envie avec ces sous moi je suis + du style à dépenser 30€ dans 1 kit et passer 3 mois dessus à m'éclater Wink
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CARRY
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: PERPIGNAN

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J EN POSSEDE ENVIRON 300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Laughing
se serait bien que tu crée ton propre topic pour nous montrer ta collection Wink
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SORIA
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 8
Localisation: Indre et Loire

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au 1/18e, je possede 5 ferrari HW, 1 F1 Renault HW et 1 962 Porsche de Minichamps.
Au 1/43, j'en ai un peu plus, environ 40, principalement des Porsches et des vainqueurs du Mans.
En fait ma collection au 1/18 est assez récente, mais la série Elite va accelérer le processus Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est un bon début. tu sais une belle collection ne se fait pas du jour au lendemain. il faut savoir étre patient et tu verras toi aussi tu auras une belle collection.et puis une collection ne se juge pas forcément au nombre mais plus surement a la qualité et a la diversité des modéles qui la composent. Very Happy
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcr91
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 59
Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 944
Localisation: essonne

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous Surprised
je ne possede qu'environ 40 ferrari 1/18 dont des hw,bb,kyo,cmc et maitso Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi
hate de la voir en photo
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jcr91. bienvenu parmi les ferraristes Very Happy
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je fais mon passage sur ce topic.

Environ 105 ferrari 1/18 en 1 pièce, une dizaine qui attend patiemment que je me décide enfin à les monter... et quelques épaves.

+ environ 15 1/18 non ferrari
+ 2 Pocher (F40 evo - sans décalco et testarossa rouge)
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pocher ça c'est du trés beau. bravo
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
police-til
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 297
Localisation: serignan

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je dois en posséder entre 130 et 140 (quand on aime on ne compte pas).
Je pense avoir une collect basique, pas de cmc, elite ou exoto, mais j'essaie de trouver les différents coloris réalisés par Bubu, HW, Giodi, Guiloy...
Les rares et les plus chères, ce sera pour plus tard, quand je serai riche (?)
Faudra que je prenne mon courage à deux mains pour vous montrer ma collect.
_________________
Pour le moment, resto à fond de ma Mini.
Le reste de la 456 pour mes prochaines vacances...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARRY
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: PERPIGNAN

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ou bonsoir, c est au choix. je peux pas creer de top tic, j ai pas de numerique. sinon dans ma collec, je suis plutot heteroclite, vu que je possede du land rover defender serie2 universal hobbies, en passant par la toyota celica auto art, a la gt 40 exoto, la 407 norev, des zx rallye raid solido etc. en fait je ne me limite qu a ce qui est ou a ete importe en france, et bien sur a mon budget. je fais aussi quelques motos que je modifie au plus reel, comme mes maisto burago ou hw, mais avec moins de talent que certains d entre vous. en fait je ne m attaque pas au carrosserie, mais me limite a l interieure ou aux retouches legeres de carrosserie. sinon certains possedent vraiment de belles collections. bravo a l initiateur du sit, et aux autres pour leur participation. merci pour les superbes photos que l on peut trouver sur le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo570
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 431
Localisation: metz lorraine

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma collection est de 63 au 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com