Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
encore un ti???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:52 am    Sujet du message: encore un ti??? Répondre en citant

1 / Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté)
algue

2 / Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
blanc

3 / Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
je ne sais pas du tout

4 / Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
Attention aux gémeaux qui avec leur parchard bell vont te faire manger un ver ....euh cest debile

5 / Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
je prend ce que je voulais prendre a l'origine mais je bois vins champagne et je prnd le plus gros dessert!!!

6 / Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
a force de trop regarder tu vas t'aveugler

7 / Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
mon portable, noire avec des touches...17 au total de differentes couleurs d'ecriture et avec un petit decor...un winnie....pffff

8 / Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
5!!!! metaije, sousbi, linca, noulica, coeurmon

9 / Ya-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
moi rien d'écrit

10 / Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème, du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
jen fais une sauce pour accompagner des pates avec des emincés de poulet

11 / Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
dormir est un travail comme les autres

12 / Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
mes amis pur week end mes amours

13 / La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
pas peur je repond a tout!

14 / De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2007 ?
aucune elle ne devrait pas exister!

15 / Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
enrouler la voiture de belle maman ou de mon pere de papier toilette

16 / Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
indochine...morphine..vais la mettre dailleurs!

17 / Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
alain chamfort et danielle gilbert

18 / Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Sandra, sandra ca m'gratte quand je dors a cause des couvertures...

19 / Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?
ca moccupe mais le truc avec la description....il est dur ce questionnaire il fait trop reflechir!

20 / Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
coucou ca va ....ecrit en fermant les yeux yes!!!


un autre:

1/ Quel est le mot que tu préféres ? > jen ai pas
2/ Ton mot d'amour préféré ? > je t'aime
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? > anticonstitutionnellement
4/ Et le plus court ? > ok
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? > gentille et chiante
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? > pas de mot mais un papillon ou la croix de indochine
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? > je vous emmerde tous!!!!
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? rien
9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? > lol et pffff
10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? > lol
11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ?> cest pas joli mais ca nous echappe
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? > faim!!!
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? > la vie d'une marmotte
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? > Allo ou salut ou le nom de ma boite "....., virginie O. Bonjour"
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? > amitie
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? > trop de chose a dire a plein de gens
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? > qu'on m'aime
18/ Le mot que tu aimes le moins ? > PD
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ... > encore une sois
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) > jvoulais mettre encore une fois


d'a vous
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 / Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté)
amoure

2 / Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
rouge

3 / Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
je pas bien parler votre langue dsole mcieu

4 / Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
prenez garde aux vierge de liftec sinon vous ne verez plus le grand bleu oui je comfirme c'est bien debile

5 / Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
du caviar sur lit de glasse en entre avec un champagne millesime de 88 suivi d'une assiete de foie gras de canard avec du vin rouge de 76 une glace a la mente bien froide pour netoyer le palais suivi d'une assiete de cuise de grenouille et d'escargot et de vin de bourgogne de 79
et en dessert un delice sucre avec chocolat et glace accompagne de fruit et d'un cocktail de fruit
voila je croit que j'ai fin maintenant qui veut m'inviter

6 / Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
bah tu ces mon gars un jours faut bien ce jeter a l'eau pour savoir alors va y

7 / Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
un tee shirt de marque francaise de couleurs blanche entierement en coton pour que ca soit plus agreable tres bien repasse qui laisse apparaitres les muscle de sont porteur avec une grande classe (bah quoi j'ai le droit de me mettre en valeur oui) et tous ca c'est super

8 / Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
rieche (en faite ces cherie) ;PriPri ;moura (oh non (amour)) ;rode me e ; coeur mon

9 / Ya-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
moi non plus

10 / Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème, du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
des roule de jambon au comté avec des tomates avec une sauce a la creme avec un bon vin blanc

11 / Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
mon sport a moi c'est la siesste et c'est tres dur

12 / Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
livre ferrari film fast lane donc fast ferrari

13 / La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
non moi pas peur
seriez vous pret a vivre et a agir comme un vampire pendant 10 ans pour sauver votre famille ? ahahahahah

14 / De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2007 ?
transparente voire invisible

15 / Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
faire du parachute assentionel tire par une ferrari en centre ville

16 / Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
j'ecoute aucune musique mais la voie de Priscilla me plairais a entendre

17 / Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
alain chabat et danielle auteille

18 / Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Sandra,

19 / Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?
quand on commence il est trop long quand on a fini il est trop court

20 / Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
priscilla t (a forec de tapez son prenom je sait ou sont les lettres)


un autre:

1/ Quel est le mot que tu préféres ? > a fond
2/ Ton mot d'amour préféré ? > mon emerode
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? > anticonstitutionnellement
4/ Et le plus court ? > &
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? >cool fun love et speed
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? > Priscilla je t'aime (dans un tatouage tribale sur le bras gauche )
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? >soyez cool
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? rien
9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? > go
10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? >merde
11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ?> c'est pas bien mais des foi ca defoule quand ces utilr
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? > elle me manque (oui je sais c'est plus 1 mot
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? > soit cool la vie est devant nous
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? > oui allo
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? > amoure
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? > Priscilla tu me manque trop
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? > a moi aussi tu me manque
18/ Le mot que tu aimes le moins ? >mauviette
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ... >non pas envie
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) > oui et je croit que ta compris
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
1 / Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté)
amoure

Shocked
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah quoi stanou
je l'adore ma Priscilla et comme je ne pense qu'a elle donc
amoure et alors ta une meilleurs idée

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant ! Shocked
et pourtant, tu as 18 ans, tu n'es plus en CE2 ! Shocked
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend d'avoir 18ans et une copine qui habite a l'autre bout de la france tu comprendra

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlais pas vraiment de ton amour pour ta fiancée, que je peux comprendre parfaitement, mais pour ton niveau orthographique ...
j'ose penser que tu n'es pas en L ? Smile
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagner mais un E ou STI
je suis ur que tu dit ca parce que a AMOUR il y a un E
mais prononce en entier et tu vera ce que ca fait

bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
ca fait peur ! a "amour", il n'y a jamais eu de "e" !

Citation:
mais prononce en entier et tu vera ce que ca fait

pas compris ! Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si amour(cest vrai quon entend le son "e" a la fin)
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse pour stanou amoureux

bah c'est que je n'avais le droit qu'a 10 lettres
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com