Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Monaco ( 27 Mai 2007 - Manche 5/17)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif Crying or Very sad
Pris par de nombreuses obligations j'ai complètement zappé de faire mes pronos... le boulet du jour c'est moi Mr. Green

Donc je descends de 6 places, correct quand on voit que le frangin en perd 14 Laughing Laughing Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Snif snif Crying or Very sad
Pris par de nombreuses obligations j'ai complètement zappé de faire mes pronos... le boulet du jour c'est moi Mr. Green

Donc je descends de 6 places, correct quand on voit que le frangin en perd 14 Laughing Laughing Laughing
Et lui en jouant Smile
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, c'est motivant de se dire ca : j'ai moins dscendu sans jouer Laughing Laughing
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Re: Grand Prix de Monaco ( 27 Mai 2007 - Manche 5/17) Répondre en citant

Dany a écrit:
C'est bien ce que je disais donc... Plutôt que de supprimer le GP de France (d'après ce qui se dis depuis l'an dernier)

Franchement, je vais pas me faire d'amis, mais je trouve que c'est bien fait pour nous, pauvres Français qui nous croyons tellement supérieur.
Magny-Court a toujours été un circuit de m*****. Détesté des pilotes.
Ce choix n'a toujours été que bassement politique (un certain président M. faisant plaisir à ses amis G.L. et P.B.). Quand on a un circuit comme le Paul Ricard et qu'on privilégie Magny-Court désolé mais c'est un juste retour de baton.

En ce qui concerne Monaco, c'est un grand-prix historique au même titre que Monza ou SPA. C'est aussi le dernier tracé prestigieux en ville. On a vu de très belles passes d'armes par le passé, des grands-prix à suspense...

Malheureusement ce temps est révolu... On a des pilotes qui privilégient la stratégie, qui sont incapable de doubler dès qu'il y a des barrières (mais qui sont capable de casser la voiture en essai alors qu'ils sont tout seuls) Vraiment nul de chez nul ce Grand prix. Limite honteux comem dit Italia : On aurait du faire ce GP au 14 Juillet. Parce que franchement ça relevait plus de la mascarade et du défilé que du GP de F1.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore un GP comme ça et pour moi la F1 c'est fini. Y'en a marre.

Dédiace à TF1 : Encore merci pour vos courtes pages de F1 entre la Pub... A la télévision espagnole y'a pas une page de pub, on voit l'arrivée des pilotes quand ils sortent de leurs baquets, qu'ils vont se féliciter et féliciter leur équipe. On a aussi la totalité du podium et la totalité de l'interview... Nous pendant ce temps là on a la pub Mennen, Petrol Hann et les commentaires d'un ex pilote de F1 qui visiblement a oublié ce qu'était une F1 d'un journaliste venant du pire des canards Automobiles existant en France se félicitant qu'il ne manque que 4 voitures à l'arrivée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce sport est vraiment devenu merdique à souhait !
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE L'ARGENT DANS LE SPORTParce que le problème vient de la Exclamation Exclamation et à tout les niveaux Exclamation Exclamation

Pour ce qui est de TF1 pas de commentaire moi je regarde sur TSR1 pas de pub en plus c'est en HD
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav125s
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 53
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 678

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila ça continue:
la FIA a lancé une recherche sur des incidents qui impliquent l’équipe McLaren Mercedes au cours du Grand Prix de Monaco 2007 à la lumière d’une possible infraction du code sportif international. Les éléments appropriés sont à l'étude et une autre annonce sera faite en temps opportun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entiérement d'accord avec Guijuilefou. Magny-court est en effet un circuit avec un tracé ennuyeux... la suppression de ce GP n'est pas sa piste mais plutot son entourage. En effet tonton bernie a demandé depuis plusieurs années aux organisateurs de faire des efforts en ce qui concerne l'infrastructure d'accueil du public. Pas d'hôtels pas de grandes routes d'accès. résultat un public mécontent et de moins en moins présent.

Tonton Bernie a déclaré que si la France voulait garder un grand prix pour les années à venir, il devrait impérativement se dérouler en région parisienne. C'est pour cela que le site de Marne-la-Vallée ( et donc les infr de Disney) a les préférence de plusieurs dirigeants. Maintenant reste à savoir si les ricains de Disney sont prêts à autoriser l'utilisation de leur chaine d'hôtels pour Bernie.


Maintenant pour revenir à Monaco, c'est un grand prix historique mais à l'heure où Bernie demande plus de mesures de sécurité pour les autres pistes, pourquoi maintient il Monaco au calendrier? Et là comme le dit John vive l'argent dans la F1. Aussi parce que beaucoup de pilotes sont à domicile et ils aiment bien sortir de chez eux et aller bosser à 200m... Laughing

Pour TF1, c'est vrai que ce sont les champions de la pub et de la fin la plus rapide. Heureusement chez nous la RTBF nous diffuse la GP jusqu'à la fin du podium et nous donne en tout et pour tout 5 minutes de pub sur tout le GP.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
stanou! Laughing
il ne va pas dormir cette nuit ! Laughing

m'en fout, je suis toujours devant mon frere !

Mr. Green
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en discutais avec Gilles ( Italia ) sur msn, pour ce qui concerne notamment l'immense quantité d'argent qui circule en F1. Une nouvelle règle serait, d'apres moi et gilles, d'instituer un salaire de base pour tout les pilotes, auquel s'ajouterai des primes pour "pilotage méritant".

Ensuite, ça c'est de moi personnellement, étant donné que, malgré les nouvelles règles misent en place pour favoriser les dépassements, les pilotes eux mêmes ne se donnent plus la peine de dépasser et prefere tout miser sur la stratégie, je serais pour l'attribution de points aux pilotes ayant effectués un ou des beaux dépassements en course, hors drapeaux bleus bien sur.

Là rien qu'avec 2 règles, je suis sur que ça peut donner des ailes aux pilotes et leur mettre un ptit coup de pied au cu.....

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'acocrd avec vous tous Wink

mara550 a écrit:
Et là comme le dit John vive l'argent dans la F1. Aussi parce que beaucoup de pilotes sont à domicile et ils aiment bien sortir de chez eux et aller bosser à 200m... Laughing


ils ont tous leur yacht, leur appart Confused monaco Rolling Eyes lol

ce gp m'a beaucoup ennuyé moi aussi Sad je reste sur ma faim
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis pour l'arret au stand de 15 secondes pour tout le monde!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
J'en discutais avec Gilles ( Italia ) sur msn, pour ce qui concerne notamment l'immense quantité d'argent qui circule en F1. Une nouvelle règle serait, d'apres moi et gilles, d'instituer un salaire de base pour tout les pilotes, auquel s'ajouterai des primes pour "pilotage méritant".

Ensuite, ça c'est de moi personnellement, étant donné que, malgré les nouvelles règles misent en place pour favoriser les dépassements, les pilotes eux mêmes ne se donnent plus la peine de dépasser et prefere tout miser sur la stratégie, je serais pour l'attribution de points aux pilotes ayant effectués un ou des beaux dépassements en course, hors drapeaux bleus bien sur.

Là rien qu'avec 2 règles, je suis sur que ça peut donner des ailes aux pilotes et leur mettre un ptit coup de pied au cu.....

Malheureusement Romu tu as une vision utopiste d'un passionné de F1 Sad
On ne peut pas te blamer mais force est de constater que dans tout sport, toute règle destineée uniquement à augmenter artificièlement le spectacle (pour les footeux rappelez vous de la règle des 4 points avec un différence de but suffisante par exemple) est vouée à l'échec.
Moi perso, il faudrait qu'on m'explique pourquoi des pilotes qui doublent comme des chiens, qui se battent comme des chiffoniers sur la piste en kart, en formule sport, en formule Renault ou Ford, en F3000, deviennent de gentilles brebis dès qu'ils arrivent en F1...
Le problème est à mon avis l'enjeu économique qui pourrit tout.

la règle du ravitaillement, la règle du moteur, tout est fait pour tenter de booster la compétition, au final on ne voit que les effets pervers !
Pour la règle des moteurs par exemple, on se rend compte qu'à partir du dernier relais (parce qu'avec la règle débile des pneus durs tout le monde est forcément sur la même stratégie) tous les pilotes baissent de rythme tenant le résultat comme acquis et ne pensant juste qu'à économiser le moteur.
NON ! je suis pas d'accord !

Pour commencer, les pilotes ne devraient pas avoir de communication radio avec les stands ! Attendez c'est trop simple ! le premier n'a plus qu'à "gérer" son avance en mettant des coups de chrono à chaque fois que le second revient à moins de 30 secondes.
Pour continuer, le pilote ne devraient pas avoir la possibilité d'intervenir sur le régime maximum de son moteur > là au moins on verrait qui est capable au pilotage d'économiser sa mécanique et celui qui use prématurément sa machine.

Franchement, la F1 n'a jamais été aussi spectaculaire que lorsque les pilotes partaient avec un plein et un train de pneu. Là on voyait qui était capable de gérer sa course sur la piste et PAS dans les stands.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fast_niggaz
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 373
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Guijuilefou, j'aime ton raisonnement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce raisonnement et cette analyse également, mais je maintiens mes 2 propositions je les trouves absolument pas idiotes! Apres évidement il faut qu'elles soient accompagner d'un profons remanimant du reglement, et meme de la F1 en general car c'est evident qu'elle n'est devenue que trop fade de par les interets trop enormes des gros constructeurs par rapport au spectacle
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le grand prix de monaco j'ai arrete la tele au bout de 10 tours car pas de spectacle
schumacher lui faisait du spectacle mais maintenant plus rien en plus j'etait en week end dans le jura et la tele suisse est mieux que TF1 ils ont les film avant nous (ex titanic d'abord sur la suisse 2 jours apres sur TF1 et ces pareille pour avec la belgique en france on a tout apres les autres)
quand a la diffusion du GP on en a rien a foutre des pub et il coupe le meilleurs quand aux allertes top position rien a faire
mare de la tele francaise et des GP soporifique
vivement que je pilote une F1 pour qu'il y ait du spectacle

quand a kimi je croyait qu'il etait meilleiurs que ca
mais enfin bon on a perdu le titre pilote et constructeur encore une fois
alle bye
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fast_niggaz
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 373
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
vivement que je pilote une F1 pour qu'il y ait du spectacle


MDRRR la en effet, il va y en avoir du spectacle !! Wink Wink

petite plaisanterie hein Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fast_niggaz a écrit:
tanguy a écrit:
vivement que je pilote une F1 pour qu'il y ait du spectacle


MDRRR la en effet, il va y en avoir du spectacle !! Wink Wink

petite plaisanterie hein Wink


Un nouveau Andréa De Cesaris ? Laughing
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4235

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
quand a kimi je croyait qu'il etait meilleiurs que ca
mais enfin bon on a perdu le titre pilote et constructeur encore une fois
alle bye


Kimi ? C'est le roi de la poisse ! Rolling Eyes Laughing
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien trop tot pour dire celà !

moi j'y crois et je sais qu'on va remporter les deux ! Very Happy
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurais-je raté les comments de La Loutre ??????
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ..... mais je pense qu'avec le boulot,le vigeant,FM,ROSSO 18 et ca petite MARMOTTE notre La-loutre n'a pas eu le temps
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il a pas eu le temps il en a parle dans la voiture en allant ou rentrant du vigeant...je vais lui dire quand il arrive
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31324
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco, Monaco, 2007 n'a pas été un grand cru, qu'en est-il sur FM ?

Deja les stats
Nombre de pronos effectués : 27
Nombre de points distribués : 634
Moyenne de points : 23.48

Resultat : des gros gros points !!!!!!

Qui les a pris ?

Ecart de points : 30 ! 38 contre 8 !

Qui a 8 ?

Qui a eu mal ?

Et bien Mushroom a beaucoup souffert, il perd 9places et passe 18eme... Rolling Eyes
Et le 2eme, Stanou, et bien il etabli un des record de chute ! Un etait 2eme, a 1 tout petit point de la tete...............et maintenant 16eme !!!!!!! MOINS 14 PLACES Shocked Shocked Shocked

C'est là que l'on voit le faible ecart qui ne pardonne rien Crying or Very sad

Marmotte, 12points, passe 13eme, -10places

Deux nouveaux, JCR91 qui se lance dans le bain, 14points, bonne entree tout de meme , 32eme. et Fabian D (il va falloir qu'il nous rejoigne lui aussi (Yannick A, décu certainement, n'a pas joué, il est dernier). Fabian, lui, arrive directement 30eme avec 22pts



Il y a des "stable" !!!!!! c'est possible

Mamamobile, reste 26e mais là où ça fait mal c'est en tete ! Tr@sos effonce le clou Wink de 1er il passe...1er ! a la difference pres qu'il est aussi 1er a Monaco ! Sanction immediate : 14points d'avanace Cool

Dur pour nous Confused

Attention à toi on va te grignoter au Canada

Et le podium ? Stanou et Marmotte ayant liberé leur siège fraichement acquis deux places ont été redistribuées

ET NOUS SOMMES 3 !!!!!!!

- 97points

- pour la-loutre, 2eme, +5places

et 2autres ! a egalité aussi, 97pts
- Pierre berlinetta qui revient en force après la grosse cata et une nouvelle grosse reussite (+11places !!!)et Tifo13 gagne 4places

Autres belle remontées
- Mara550 avec +11places : 5eme
- John.D avec +8 places, 6eme
- Defre avec +12places, 8eme
- Drms, +8places, 9eme
- Fab, +5, 17eme

et un peu plus loin, Fast_Niggaz qui arrive, en fin de grille a passer de 27 à 19eme Shocked
Joli egalement pour Dany, +6, les ecarts en fin de grille etant pourtant plus elevés Surprised

mais autant de remontées cachent des grosses deceptions, forcement, le moins decu est certainement RomuF1 qui, une fois de plus, arrive à se rattraper aux branches et persiste en 6eme place avec -1place. Le jour ou il va repartir il aura moins de chemin à faire, le malin

EnZoF430 limite aussi mais sort du top10

Les autres baisses ont donné un coup de chaud


Guijui, tout content de ses derniers beaux GP perd 5places, Xav125S -9 , Italia -5places (il doit etre triste )

-14places pour Stanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

La fin de grille a mauvaise ambiance, ils sont tous tristes Sad
Alex, 456-boy, Topauto, Pilou, tous entre -6 et -9

Les ecarts sont toujours aussi faibles par contre, 12pts entre la 16 et la 6eme place, ca promet pour le Canada

Alors peut etre que en tete de course les mouvements resteront resonnables mais dans le centre ca va etre mouvementé , 10 personnes ont dans les 80 points

Le Cap des 100 points a été passé, le niveau est très elevé en 2007, la preuve : 11 podiums dans l'ordre à monaco

Encore un grand prix a fort rendement de points et ca va causer dans les pronos

Merci a tout le monde et n'oubliez pas les pronos Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amigo. Génial comme d'habitudes. Tu aurais du faire journaliste. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair!! Laughing

Moi je vote La Loutre Pour remplacer les commentateurs sur la 1ère chaine française!! Very Happy Very Happy

Bravo et merci pour tes supers comms La Loutre!!! Cool Very Happy
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com