Auteur
|
Message
|
MoogFighter Apprenti(e) Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 11
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:13 pm Sujet du message: Modif du toit plastique de la 288 GTO Burrago |
|
|
Voilà,
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que ce toit est nul. La question que je me suis posée est de savoir s'il était envisageable de remplacer la carosserie de la BU par celle de la HotWheels qui sur ce point semble meilleure.
Il y a certainement un peu de bricolage à faire mais je pense que celà est plus simple que de refaire un toit en mastic pour la BU.
Un avis sur le sujet ? |
|
Revenir en haut |
|
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas garder la HW alors? _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
Revenir en haut |
|
|
MoogFighter Apprenti(e) Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 11
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
...ben j'ai cru comprendre que la HW avait globalement un niveau de détail inférieur à la BU, qui elle a comme vrai défaut son toit...
Si tu veux, je souhaite investir dans un transkit pour 288 GTO, ça coûte dans les 150 euros. Alors pour ce prix là, j'ai pas envie d'avoir une BU avec un toit bidon plastoque, mais quelque chose qui donne un rendu global à la hauteur des modifs. |
|
Revenir en haut |
|
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah? J'ai eu les deux, j'ai revendu la HW, mais je les trouvais relativement du même accabit. En plus, à l'intérieur de la Bubu, il y a un gros monogramme pas beau sur le tableau de bord. _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
MoogFighter a écrit: | ...ben j'ai cru comprendre que la HW avait globalement un niveau de détail inférieur à la BU, qui elle a comme vrai défaut son toit...
Si tu veux, je souhaite investir dans un transkit pour 288 GTO, ça coûte dans les 150 euros. Alors pour ce prix là, j'ai pas envie d'avoir une BU avec un toit bidon plastoque, mais quelque chose qui donne un rendu global à la hauteur des modifs. |
Maintenant si tu veut une bonne reproduction de la 288 GTO prend une version HW ELITE moi je la trouve bien mais c'est un avis perso _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
MoogFighter Apprenti(e) Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 11
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
AAaaaagrrrgggghhhh !!!!!
Le doute m'habite donc toujours ! quel modèle sera la base la plus appropriée pour y adapter une transkit à 150 euros !!!
Burago, Hot Wheels ? Je viens de voir une Matel Elite sur ebay qui n'a pas l'air mal...
Le problème c'est que je n'en trouve pas en magasin pour les regarder de près. Je suis obligé d'acheter par le net et ne peut donc comparer sur pièce.
..;y'aurait pas quelqu'un qui aurait un avis objectif sur la question ? |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
MoogFighter a écrit: | AAaaaagrrrgggghhhh !!!!!
Le doute m'habite donc toujours ! quel modèle sera la base la plus appropriée pour y adapter une transkit à 150 euros !!!
Burago, Hot Wheels ? Je viens de voir une Matel Elite sur ebay qui n'a pas l'air mal...
Le problème c'est que je n'en trouve pas en magasin pour les regarder de près. Je suis obligé d'acheter par le net et ne peut donc comparer sur pièce.
..;y'aurait pas quelqu'un qui aurait un avis objectif sur la question ? |
Ne te casse pas la tete pour mettre un transkit dessus le bubu est le plus simple (surtout pour le démontage ) _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
|
Revenir en haut |
|
|
MoogFighter Apprenti(e) Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 11
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe effectivement !
Mais au fait une fois décapé la peinture d'origine, et la bête repeinte, où trouve t on les décalcos ferrari pour remplacer les originaux ? |
|
Revenir en haut |
|
|
john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
MoogFighter a écrit: | Superbe effectivement !
Mais au fait une fois décapé la peinture d'origine, et la bête repeinte, où trouve t on les décalcos ferrari pour remplacer les originaux ? | OUI _________________ www.ROSSO18.com |
|
Revenir en haut |
|
|
zurkocars Ferrariste de Compet'
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 850 Localisation: Genève
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le toit: une fois bien collé et mastiqué sur les montants postérieurs, une bonne peinture et la, franchement, tu n'y verras plus rien!
Regarde la Enzo 1/12 de Tamiya: toute la carosserie est en plastique... |
|
Revenir en haut |
|
|
|