Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Modif du toit plastique de la 288 GTO Burrago

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoogFighter
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Modif du toit plastique de la 288 GTO Burrago Répondre en citant

Voilà,
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que ce toit est nul. La question que je me suis posée est de savoir s'il était envisageable de remplacer la carosserie de la BU par celle de la HotWheels qui sur ce point semble meilleure.
Il y a certainement un peu de bricolage à faire mais je pense que celà est plus simple que de refaire un toit en mastic pour la BU.

Un avis sur le sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas garder la HW alors? Shocked
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoogFighter
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ben j'ai cru comprendre que la HW avait globalement un niveau de détail inférieur à la BU, qui elle a comme vrai défaut son toit...

Si tu veux, je souhaite investir dans un transkit pour 288 GTO, ça coûte dans les 150 euros. Alors pour ce prix là, j'ai pas envie d'avoir une BU avec un toit bidon plastoque, mais quelque chose qui donne un rendu global à la hauteur des modifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? J'ai eu les deux, j'ai revendu la HW, mais je les trouvais relativement du même accabit. En plus, à l'intérieur de la Bubu, il y a un gros monogramme pas beau sur le tableau de bord.
_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoogFighter a écrit:
...ben j'ai cru comprendre que la HW avait globalement un niveau de détail inférieur à la BU, qui elle a comme vrai défaut son toit...

Si tu veux, je souhaite investir dans un transkit pour 288 GTO, ça coûte dans les 150 euros. Alors pour ce prix là, j'ai pas envie d'avoir une BU avec un toit bidon plastoque, mais quelque chose qui donne un rendu global à la hauteur des modifs.



Maintenant si tu veut une bonne reproduction de la 288 GTO prend une version HW ELITE Wink moi je la trouve bien mais c'est un avis perso Cool
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoogFighter
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaaagrrrgggghhhh !!!!!

Le doute m'habite donc toujours ! quel modèle sera la base la plus appropriée pour y adapter une transkit à 150 euros !!!

Burago, Hot Wheels ? Je viens de voir une Matel Elite sur ebay qui n'a pas l'air mal...

Le problème c'est que je n'en trouve pas en magasin pour les regarder de près. Je suis obligé d'acheter par le net et ne peut donc comparer sur pièce.

..;y'aurait pas quelqu'un qui aurait un avis objectif sur la question ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoogFighter a écrit:
AAaaaagrrrgggghhhh !!!!!

Le doute m'habite donc toujours ! quel modèle sera la base la plus appropriée pour y adapter une transkit à 150 euros !!!

Burago, Hot Wheels ? Je viens de voir une Matel Elite sur ebay qui n'a pas l'air mal...

Le problème c'est que je n'en trouve pas en magasin pour les regarder de près. Je suis obligé d'acheter par le net et ne peut donc comparer sur pièce.

..;y'aurait pas quelqu'un qui aurait un avis objectif sur la question ? Laughing


Ne te casse pas la tete pour mettre un transkit dessus le bubu est le plus simple (surtout pour le démontage )
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce que tu peut faire en partant d'une base Bubu http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=1790&start=0
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoogFighter
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe effectivement !

Mais au fait une fois décapé la peinture d'origine, et la bête repeinte, où trouve t on les décalcos ferrari pour remplacer les originaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoogFighter a écrit:
Superbe effectivement !

Mais au fait une fois décapé la peinture d'origine, et la bête repeinte, où trouve t on les décalcos ferrari pour remplacer les originaux ?
OUI Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zurkocars
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 850
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le toit: une fois bien collé et mastiqué sur les montants postérieurs, une bonne peinture et la, franchement, tu n'y verras plus rien!
Regarde la Enzo 1/12 de Tamiya: toute la carosserie est en plastique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com