Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Recherche carosserie de F355 pour modèle radiocommandée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Recherche carosserie de F355 pour modèle radiocommandée Répondre en citant

2 questions

1. Savez vous ou je pourrais trouver une carrosserie de F355 pour mon modèle radiocommandée ?

2. Connaissez vous un moyen de se fabriquer soit meme sa carrosserie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose au modelle radiocomandée mais il ya 3 ans au mondial de la maquette et du modelle reduit à Paris , les seules carrosserie de Ferrari F 355 que j'avais vu sur des modelles radiocommandées étaient celles des "mini Z" de chez Kyosho ...
C'etait des voitures complète et pas en kit donc pas de carosserie à part Confused A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mekateknic a écrit:
Je ne connais pas grand chose au modelle radiocomandée mais il ya 3 ans au mondial de la maquette et du modelle reduit à Paris , les seules carrosserie de Ferrari F 355 que j'avais vu sur des modelles radiocommandées étaient celles des "mini Z" de chez Kyosho ...
C'etait des voitures complète et pas en kit donc pas de carosserie à part Confused A+Meka
merci, oui j'etais au courant

je cherchais plus dans le 1/8 ou 1/10 mais je crois qu'il n'y en a jamais eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:50 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut la seule carrosserie a cette échelle qui existe a ma connaissance est la Ferrari F355 de chez Mattel oui oui Mattel mais pas Hot Wheels plutôt Barbie. Laughing
Pour de ce qui est de l'échelle je dirais qu'elle nage entre le 1/10 et le 1/12.
Tu en trouveras sur Ebay voici un lien :

http://cgi.ebay.fr/FERRARI-F-355-Spider-im-Pocher-Massstab-1-8_W0QQitemZ130068497478QQihZ003QQcategoryZ223QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Salut la seule carrosserie a cette échelle qui existe a ma connaissance est la Ferrari F355 de chez Mattel oui oui Mattel mais pas Hot Wheels plutôt Barbie. Laughing
Pour de ce qui est de l'échelle je dirais qu'elle nage entre le 1/10 et le 1/12.
Tu en trouveras sur Ebay voici un lien :

http://cgi.ebay.fr/FERRARI-F-355-Spider-im-Pocher-Massstab-1-8_W0QQitemZ130068497478QQihZ003QQcategoryZ223QQrdZ1QQcmdZViewItem

Shocked

c'est quoi ce truc ? sérieusement c'est un modèle pour barbie ?

y'a marqué 1/8 sur l'annonce mais on sait pas la marque

peux tu m'en dire plus ?

sinon j'ai essayé de chercher les f355 sorties en jouet mais j'ai rien trouvé (notamment chez playskool et majorette) Sad

si quelqu'un a plus d'infos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ce truc comme tu dis est fabriqué officiellement sous licence Ferrari pour Mattel Barbie depuis des années.
Selon l'époque il a existait plusieurs modèles la 328 GTS, la F355, la 360 Modena peut etre même que la F430 est sortie (a vérifier) toutes en version Spider tu t'en douteras pour faciliter l'accès à bord des poupées des petites filles.
Alors bien sûr étant des jouets la carrosserie n'est pas reproduit avec grande finesse (beaucoup d'autocollant en guise de détail) comme sur une vraie miniature.
Quant à l'échelle pour avoir les modèles 328 et F355 en ma possesion je dirais entre du 1/8 et du 1/12.
Voila tu sait tout, c'est peut etre une bonne base pour ton projet.
A toi de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

>Jimmy

Je te remercie, je suis sur une piste

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé la F355 de chez barbie, juste la 328 gts et je la trouve pas mal faite pour un jouet

Citation:
Quant à l'échelle pour avoir les modèles 328 et F355 en ma possesion je dirais entre du 1/8 et du 1/12

As tu un moyen de faire des photos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour des photos par facile je m'explique j'habit en ville, ma collection de modèle réduit Ferrari est encore chez mes parents pour des raisons évidentes de place. Quant aux modèles 328 et F355 de chez "Barbie", je crois les avoir bazardé par manque de place encore dans une maison de campagne. Donc pas facile pour faire des photos.
Mais explique moi ton projet je peux peut être t'aider j'ai une très bonne mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouver une carosserie au 1/8 ou 1/10 pour l'adapter sur mon modele radiocommandé ou un autre que j'acheterais

ca fait un peu cher quand meme la carosserie si j'achete le modele barbie a 45€ Sad

si je pouvais copier le moule du modele barbie ce serait parfait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Juste une petite recherche sur ebay tu tape "Ferrari Barbie" et tu as cela pour 25€ :

http://cgi.ebay.fr/BARBIE-FERRARI-mattel-collezione-LOOK_W0QQitemZ200067911915QQihZ010QQcategoryZ248QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon ok elle est blanche rien ne t'empêche de la repeindre et si ca se trouve tu peux négocier le prix si il y aucune enchère Wink

25€ ce n'est pas énorme tu te trouveras rien de moins chère ou alors visite régulièrement ebay qui sait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je cherche uniquement une F355 Sad

y'a un autre probleme que j'ai réalisé l'autre jour,

Le modele spider barbie serait presque impossible a adapter sur une radio commandée vu que je serais obligé d'enlever les sieges pour faire passer accus et autres trucs electronique

donc mes espoirs tombent un peu a l'eau Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:09 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah désolé je croyais que tu pouvais etre interessé aussi par une 328 et ne t'inquiète pas tu finiras par trouver une F355 Barbie a un bon prix sur Ebay c'est une question de temps.
Quant a tes batteries ils n'y a jamais de problème que des solutions tu n'est pas oubligé de les mettre à la place des sièges?
Ils faut positiver après tout.
Sur quel chassis RC tu veux la poser cette carroserie de F355?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F355challenge
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur une pirate 4x4 au 1/8 (j'ai aussi une vieille optima mais c'est impossible avec la chaine au milieu)

sinon je suis pres a acheter un autre modèle si c'est plus facilement adaptable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com