Elite : Nouveauté 2015 : Premières photos de la Ferrari 458 Speciale jaune BLY32 1/18

Voici désormais la 458 Speciale dans sa jolie robe jaune qui se dévoile peu à peu. Elles sont désormais toutes produites, ces dernières Ferrari 1/18 de chez Mattel (HotWheels / Elite) , il ne manque plus qu'elles nous arrivent !
C'est visiblement bientôt chose faite pour les 458 Speciale, ces photos (Chine) montrent la version jaune avec les bandes noires.
Munie de jantes noires, elle claque ainsi configurée, et pourtant je ne suis pas fan des jantes noires.
Néanmoins, je prendrai pour ma part la Rosso Corsa, vu les soucis de peinture de la F12 jaune ainsi que la LaFerrari. Toutes ne seront bien sût pas affectées mais il semble que Mattel rencontre des difficultés avec cette teinte...
Les vitres sont toujours baissées, les ajustements semblent moins grossiers que sur les visuels de pré série mattel. Fort heureusement cette Speciale est montée avec des pneus sculptés, ouf !
Il y a fort à parier que cette Speciale Elite serve de base pour de futurs transkits pour une SpecialeA, l'inverse m'étonnerait beaucoup ! Au cas où, prenez en deux ;)
Je pense qu'elles arriveront chez nous dans les semaines à venir, la LaFerrari nous a appris la patience ;) Le prix sera d'environ 110 / 120€, Elite termine sur des notes salées.
Les photos proviennent du site http://www.carloverdiecast.com
Fabricant : Mattel Elite Echelle : 1/18
- Jaune / bandes noires Sortie : Janvier 2015 Ref : BLY32 Prix neuf : Env 110€
Photos http://www.carloverdiecast.com Source
Cliquer pour zoomer.

Pour plus d'infos sur la Ferrari 458 Speciale Elite 1/18 voici le topic dédié : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=5643
N'hésitez pas à partager ;)
Passionné par la marque ? Collectionneur ? rejoignez-nous sur le forum ! ;-)
La-Loutre
----------------------------------------------------
Article consulté 2370 fois / Ajouté le samedi 03 janvier 2015
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|