BBR : Nouveauté : Photos de la superbe Ferrari J50 au 1/18 !

Alors que BBR envoie des newsletters indiquant que la Ferrari J50 au 1/18 est en précommande je vous présente ici un superbe exemplaire, le N°049/550 vu au salon de Genève 2018 en mars dernier.
Des lignes superbes, une pièce d'exception que je n'ai malheureusement pas acheté sur place mais ça aurait été une bonne idée vu les délais étonnants de BBR sur les livraisons alors qu'en mars il y en avait de fabriquées.

Elle était donc en vente sur le Stand BBR lors du dernier salon de Genève. Le stand était tenu par le magasin de miniatures Amacher-Models de Genève que je vous recommande chaudement pour leur accueil. Site : http://www.amacher-models.com/
Photos http://www.amacher-models.com/

Quelques privilégiés ont donc pu profiter de l'occasion pour avoir la J50 avec tout le monde ;)
Pour vous montrerai de nouvelles photos de cette superbe J50 très vite ;)
Comptez environ 400€ pour un exemplaire, des 500 exemplaires prévis initialement c'est désormais 550 qui seront vendus (hors versions avec d'autres socles comme d'habitude).
- Rouge - Socle noir Réf : P18156 Matière : Résine / monté Edition limitée à 550 Exemplaires numérotés Sortie : Mars 2018 Prix neuf : 400€ environ
Photos La-Loutre / http://www.qpn.fr - Salon de Genève 2018


Pour info la FXXK qui y était annoncée n'y était pas présente :/
N'hésitez pas à partager ;)
Passionné par la marque ? Collectionneur ? rejoignez-nous sur le forum ! ;-)
Quentin (La-Loutre)
----------------------------------------------------
Article consulté 1370 fois / Ajouté le mardi 05 juin 2018
Une Nouveauté à ajouter sur le site ? Ecrivez-moi à via le formulaire de contact.>
|